Découvrez quels sont les besoins de vos utilisateurs, ce qu’ils pensent de votre interface et quelles sont leurs pratiques
Les enquêtes sont utilisées pour en apprendre davantage sur les opinions de vos utilisateurs. Une enquête mettra en évidence les zones problématiques de votre système, ainsi que les préférences des utilisateurs.
Elles sont un excellent moyen d’apprendre à connaître vos utilisateurs. Ils peuvent également être utilisés pour connaître la satisfaction des utilisateurs avant et après une refonte ergonomique et graphique. Ses Enquêtes fonctionnent encore mieux quand elles sont combinées avec d’autres méthodes de recherches qualitatives telles que les tests utilisateurs.
Avantages
Rapidité – Une enquête permet de recueillir l’opinion utilisateur sur un large panel de praticiens,
Interactivité – Les enquêtes sont partagées et communiquées entre les différents intervenants, développeurs et autres concepteurs.
Durée
1 – 3 semaines
Livrables
Rapport au format word
Tarifs
Questionnaire utilisateur
SatisfactionQuestionnaire communiqué à 5 utilisateurs (échantillon représentatif), traitement des données et rédaction du rapport | 2.000€ |
SatisfactionQuestionnaire communiqué à 15 utilisateurs (échantillon représentatif), traitement des données et rédaction du rapport | 3.500€ |
Besoins utilisateursQuestionnaire communiqué à 5 utilisateurs (échantillon représentatif), traitement des données et rédaction du rapport | 2.000€ |
Besoins utilisateursQuestionnaire communiqué à 15 utilisateurs (échantillon représentatif), traitement des données et rédaction du rapport | 3.500€ |
Pratiques utilisateursQuestionnaire communiqué à 5 utilisateurs (échantillon représentatif), traitement des données et rédaction du rapport | 2.000€ |
Pratiques utilisateursQuestionnaire communiqué à 15 utilisateurs (échantillon représentatif), traitement des données et rédaction du rapport | 3.500€ |